De quoi réconforter mes derniers déboires en matière de foires artisanales – à la mode rustique où 1900 pour laquelle certains organisateurs me trouvant hors sujet boudent ma conception.
A moi de me définir maintenant avec assez d’aplomb pour avancer dans le sujet. Toujours tentée par l’inédit, je pourrais me glisser partout si la volonté de privilégier mes ateliers à l’année ne m’imposaient une matière facile à préparer, donc exotique !
Misère (comme dirait Françoise qui, elle, se régale de mes paniers sans faire de « chichi » bobo) ! Je ne rentre donc pas dans les cases de ce qui pourtant me faciliterait la vie en m’amenant plus de pognon (marché = vente). Pas de drap écru pour habiller mon stand en rouge et violet – comme à la cathédrale du temps des couronnements par le pape (donc là je suis trop vieille pour la mode 1900 !). Point de bannaste dorée mais des couleurs à n’en plus finir puisqu’ainsi je me fais mon arc en ciel. Absente au monochrome authentico-local, me voici revenue aux questions principales : Où suis-je ? Que fais-je ? Dans quelle étagère ???
Va falloir quand même y répondre ; je vous tiens au courant, promis !
En attendant, notre dernière répétition pour le concert du 21 juillet (Sharon, Thierry et moi plus Guy et André) augure de bien bonne choses…
On peaufine la mise en scène.
Commentaires
Kikou ! vous peaufinez la mise en scène ?
Eh oui Hélène, le fol chlore est devenu un "créneau" commercial comme bien d'autres "revenons-y" de notre époque sans repères...
Trés bonne journée à toi
Tu viens de décrire le "Folklore " dans le sens qu'on lui donne, hélas, dans les fêtes de l'été , attirer le client-gogo avec la larme à l'oeil du "cétaitmieuxavant"...Je déteste !