Je ne reculerai donc devant aucun usage d’icelle. Avant-hier, j’ai frappé à deux portes pour prospecter. Bienvenue et renseignée sur un autre appart (pas là où je convoitais) qui sera libre en avril. Si ça continue, j’irai monnayer mes infos à l’agent du coin, pour voir...
Hier, c’est après la chorale qu’il me fut donné d’entendre une opportunité de plus (trop cher quand même). Je fais fonctionner mes réseaux pour augmenter mes chances de trouver.
J’ai même demandé les dossiers à remplir pour différents logements sociaux en visant les villages voisins... Il me faut du temps pour faire le tri... et parler aussi.
Cibler déjà la façon dont je me projette dans l’avenir.
Intérieurement, mes idées se renforcent : dans un premier temps, continuer ce que je fais alentours tout en me donnant plus de liberté pour rompre avec l'isolement que je ressens bien trop depuis mon arrivée ici. M'occuper aussi de mon corps pour en retrouver l'équilibre désormais défaillant. Retouver l'envie et le silence sans offense (dernière minute...."à l'heure où je vous parle, il semble qu'un géant ait oublié de fermer le robinet de la baignoire sous mes fenêtres et que ça me tape franchement sur le système vu que ça fait des mois que ça dure !!!"). Déménager ? Moi ? !!!
Quelle aubaine !
De toutes façons, qu'il la vende ou pas sa bicoque, ça m'empêchera pas de lire, là !!!
Commentaires
OUahh ce serait le bonheur ! Mais oui, il est temps que j'accepte ça aussi ; le sentiment de passer entre deux étapes. Vivent tes voeux merveilleux et plein d'espoir !
On sentait de toute façon que tu n'étais qu'en transit, là, que tu n'arrivais pas à te poser...Au fond, une maison c'est comme un homme, il y a sûrement la bonne qui t'attend quelque part...Et pourquoi pas les deux d'ailleurs au même endroit ?...
Je t'embrasse...