Me voilà enfin "at home" après une journée bien remplie, commencée à 6H30 et terminée à 22H30, après déchargement du "char", because départ prévu pour Lille, donc à vide histoire de retrouver au moins le coffre si je perds les roues près de la gare de Nîmes. Seul Hic : les amendes qui recommencent à fleurir sur mon parebrise pour stockage indu sur voie publique. Mais dis-moi comment tu fais quand aucun "transport en commun" ne dessert ta charmante bourgade ? Et en plus, les souterrains me stressent pour la lumière et ...la facture !
Partir d'Alès peut-être , où un méga-parking est offert aux voyageurs ? Ben oui, ça doit être la solution, maintenant que j'y réfléchis ! Mais, bon faut pas m'en vouloir, je fréquente peu et c'est un milieu trés fermé...
Belle journée vraiment, commencée entre pull et chaussettes et terminée pareil mais avec un entre-deux plutôt estival. Mes paniers, présentés cette fois sur des bambous branchus ont eu plus de succès que jamais ! Je recommencerai donc trés prochainement (le 8 mai, normalement), histoire de vérifier.
Sur le chemin du retour, le jardin de Françoise m'a fait de l'oeil et j'ai profité de la bienvenue qui m'était faite pour un moment partagé entre ciel et table. Rien que d'entendre les grillons à l'heure de partir, mon coeur battait la chamade.
Je rêve désormais du chant des insectes dans ma prochaine maison (mais non pas les mouches, ah la la !) , d'une terrasse est-ouest donnant sur un grand champ et de larges fenêtres à l'italienne (avec jalousies,s'il vous plaît !). Faudra t-il que j'aille loin pour la trouver ?
Commentaires
Et si c'était elle qui te trouvait ?... J'ai toujours eu l'impression dans les lieux que j'ai moi choisis que c'est eux qui m'avaient trouvé...