Un gros travail de mise en place sur lequel j’ai planché jusqu’à hier, date limite pour que le résultat me soit livré avant la foire de St Jean où je retourne exposer cette année, les 26 et 27 novembre. De là, satisfaite du devoir accompli et maintenue à domicile pour cause d’intempéries (hier pas d’eau pour tresser et aujourd’hui trop d’eau sur pour rouler), je me suis rajouté du plaisir en commandant timbres poste et cartes professionelles à l’effigie de mes dernières créations. C’est pas que le moment soit bien choisi question budget, mais là, j’ai arrêté de fumer et presque de boire, donc…
Ben oui, la balance remonte et avec elle glycémie et cholestérol. Normal vu que j’ai perdu l’habitude de monter deux cartons de 5kgs tous les deux jours sur trois étages… et que je continue à manger tout en ne pratiquant que le chant choral et l’aller-retour à la supérette en guise de sport-détente. Une vraie vie de vieux !
Enfin, je dois dire que la légèreté des pensées qui persistent à me traverser m’assure toutefois une fantaisie souriante. Dommage que je les oublie aussitôt !!!
<!--EndFragment-->