Soirée vélo : j’ai réuni notre pette équipe pour faire le point sur notre itinéraire et répartir nos tâches à l’endroit du décor. Objectif ; de la Loire à la mer 10 jours en juin. Autour de l’apéro - mon vin d’orange agrémenté de queqlues « tapas », nous projetons notre randonnée avec ses aléas. Pascal s’occupera de l’intendance vélo (fixations toît voiture, nécessaire réparation), Christine veillera au contenu nécessaire du sac , Hélène aux étapes de notre circuit, moi aux haltes du voyage auto aller et retour ainsi qu’à la coordination des actions. Chacun recherchera une cinquième personne susceptible de compléter notre petit groupe, assez souple pour supporter nos raideurs passagères, assez dynamique et convivial pour nous plaire….
Le ton est donné. Mon vin d’orange apprécié la vie se dit et s’étend…
Commentaires
C'est par hasard, que je reviens ici: de retour, je vois! Sympa ce projet de balade en vélo en Bretagne! (ne pas oublier le vin d'orange, pour la soirée étape).
Eh pourquoi pas en juin, tiens et avec notre petite équipe ? Médites et dis-moi...
c'est une bonne idée, ça, un périple en vélo...
faudrait que j'organise ça en Bretagne, tiens...
Merci pour ta fidélité Martha. J'espère en rester digne... Bien à toi
France
Luside, chaque jour je pense à toi. Ça te fait la jambe belle !! Mais je puise à tes articles et tes photos une énergie qui commence à me faire défaut.
Plus que jamais je suis si heureuse que tu existes, et ta façon d'exister est une vraie leçon pour moi.
Amicales tendresses. Ooz