Mais qu’est-ce donc qu’un pull troué dans mon langage primesautier ? Je ne suis pas tricoteuse, la seule écharpe au point mousse réalisée dans les années 70 par de très grosse aiguilles à peine guidées par mes doigts volontaires, ont sans doute inspiré la « serpillère » du "Père Nöel est une ordure". Le pull troué ci-dessus mentionné peut donc être considéré comme un modèle du genre puisque réalisé par d’autres doigts agiles que les miens. Allez, je vous sens impatients ; en voici un bras…
Quoi d'autre ? Si je rétrograde bien, il y a eu ça aussi :
Ici, l'eau délicieuse est ...gratuite (mais elle doit être bue rapidement pour ne pas tourner au goût moisi !)
Celle-ci, on peut la toucher, mais on ne la boit pas :
Et puis, innovation du jour ; la création de ma nouvelle tapette à mouches, la plastique se décomposant à vue d’œil ces derniers jours. Et comme ça, tiens, ça me donne des idées !
Inaugurée avec la première mouche du soir ayant sottement ignoré les bombardages intempestifs du jour associés à toute une série de pièges gluants ou de frappes ciblées, tant pis pour elle : ça marche !!!
Y’a quand même des bons moments dans la vie, non ? Le cadeau de la semaine c’est sans conteste ELLE :
Ma première fleur d’un cactus de Noël que je traîne depuis 3 ans… Tout arrive, surtout quand on n’espère plus rien…
Commentaires
Que de bonne idées Françoise ! Grand merci pour ton aide précieuse dans l'élargissement de mon horizon vannier !!!
Quel dommage d'utiliser un objet aussi joli comme tapette à mouches ! Je te suggére d'autres utilisations du même : un fouet pour battre les oeufs , éventail pour les journées de printemps - à cause des trous !cet éventail serait moins agressif qu'un éventail plein - marque page pour un livre de poche qu'on a tendance à égarer ... Bises F
tapette celtique???bon wk
Et là où y a du plaisir, "y a d' la joie" comme dirait Trénet... Bonne soirée Pascal !
Toujours un grand plaisir à lire tes petites histoires!