Demain, dernière touche de préparation puis installation à Montpellier pour 4 jours de travail dans la foule. Pas n’importe laquelle. Une ciblée « loisirs » et « travaux manuels ». A force de questions non résolues sur le transport et l’agencement du stand (cloisons bois recouvertes de tissu, interdites de support) je me suis finalement procurée 2 grilles auprès de la régie locale pour une somme modique, étonnée de ne pas y avoir songé plus tôt !!! Avec le doux soleil de l’après-midi, j’ai nettoyé puis fixé tout ça sur la galerie en prenant mon temps.
La mamé du rez-de-chaussée mijotait doucettement sur son balcon, pendant que je sifflotais « Aragon et Castille ». Et puis, vers les 16 H, le ciel a commencé à fraîchir après quelques bourrasques perdues. Ca sent venir la neige, même si seule la pluie nous est annoncée. Heureusement, Henny vient m’aider pour l’installation ; ça sera plus gai.
Drôle comme ce début d’an m’a fait taire au silence. Envie de m’y retrouver bientôt. Déjà en route…
Commentaires
Rentrée grippée, je passe beaucoup de temps à dormir ! Pas sure d'être là demain donc...
Pas de commentaire sur ton autodafé télévisuel .. Et le salon , comment ça s'est passé ? J'espère que tu es revenue pas trop ratatinée et contente ..; Bises et à demain ,j'espère ! F
Très belle photo...
Et " m'a fait taire au silence"...Quelle jolie expression si pleine de son sens...