Je ne parle guère et j'avance... tantôt dans le sous-bois de chênes et de pins, tantôt sur les chemins battus de rouvre et de ciste. Renée et Anne-Marie, toutes deux femmes d'esprit et de coeur, m'allègent d'autres jacassements ou visages qui parfois m'insupportent et me font fuir devant. Derrière moi, un pas semble ne pas vouloir me lâcher pourtant. Une tâche d'ombre où m'arrêter et me retourner pour attendre le restant du groupe. Robert m'y rejoint, un peu gauche. "ILs sont loin". Je ne dis rien. "Ils parlent : c'est normal...". Il essaie d'engager la conversation avec cette femme un peu sauvage qui ne lui a rien demandé. Alors elle l'écoute un peu, s'intéresse et son pas raccourcit le chemin.
10H et déjà la lumière nous accable !
Ronde à l'intérieur
ou pointue à l'extérieur
Les fleurs du laurier tin font un chemin parfumé
Sur ce pont passait une voie romaine reliant Nîmes à Lyon
Combien de roues chargées ont pu creuser ces pierres ?
Iris sauvages
et flamboyants cerisiers
Un platane atypique s'invite au parcours
à droite la croix des templiers
à gauche la croixde Malte
Commentaires
Coucou Françoise,
On s'écrit plus souvent qu'on ne se voit ces temps ci ! ce serait une idée de se refaire la ballade ensemble, l'hiver prochain. Qu'en dis-tu ?
tes photos sont , comme d'hab , très belles - mais je trouve celle du chemin particulièrement émouvante . La prochaine fois qu'on se voit , tu me montres sur une carte ? ( je comprends vaguement où c'est , bien sur ) Bises
Eh bien, c'est plutôt stimulant. J'ai la chance d'être membre d'un groupe de randonneurs dynamique et organisé. Tu devrais essayer !
Belle balade printanière en pleine nature! belles photos. Je n'ai fait de randonnées en groupe comme cela.
Bonne soirée Luside.