C’est le nombre de jours durant lesquels j’ai pédalé en moyenne 45 km pour me transporter d’une étape à l’autre. Partie de Redon pour « naviguer » jusqu’à Dinard par la V42, pause océan d’une journée dans la belle maison du siècle dernier de Sylvie et Christian (parquet qui craque sous mes pieds nus, plafonds hauts moulurés, lavabo chantourné avec robinets d’époque dans ma chambre donnant sur le jardin : pour moi, le luxe!). Exit la première après midi à entendre hurler le dernier rejeton d’une famille « d’artistes » incroyablement égoïste car pas du tout gênée de troubler le repos de toute la maisonnée. Sylvie m’avait prévenue donc je me suis adaptée mais quel bonheur quand le calme a pu revenir !!!
Et puis, il faisait assez chaud pour se baigner mais je n’y suis pas allée étonnamment ; des scrupules à laisser mon VAE, même attaché, sans surveillance et un peu trop de monde sur la plage des Malouines (la seule avec un peu de mouvement) à mon goût.
Commentaires
Et en lisant ce dernier article , carrément , je n'ai plus qu'une envie , émigrer ! Seulement , l'hiver , en Bretagne .. il me semble me souvenir que le climat est un tout petit peu trop humide pour mon goût !
et le " bus de mer " , dont tu parles , tu l'as photographié ?