Surtout un jour comme aujourd'hui où je n'ai pas le moral donc rien envie de me faire à manger, mais juste la force de m'acheter un "régime" au superU avec les enveloppes à fenêtre dont j'avais besoin !
Vingt mairies ouvriront donc mon courrier dans les 3 jours à une semaine (attention on est dans le sud... peuchère !) s'il n'y a pas grève et s'il s'arrête de pleuvoir (car curieusement, ça joue, si si !).
J'aurais donc entre 5 et 8 réponses écrites et peut-être un ou deux appels téléphoniques pour ceux qui sont branchés ADSL (on est aussi dans le sud de l'Auvergne, je vous rappelle...) et un mail de la part d'un néo égaré.
D'ici ... 2 mois ??? OU A LA RENTREE ?
Bon, je vous avais prévenu : intoxication de bananes suite à gros chagrin et indigestion senti-mentale après avoir re-visité le blog de mon ex-jardin honteusement récupéré par mon ex-co (ou con ?) pas (mi) gnon du tout qui, non content de me "foutre dehors" de la façon la plus malhonnête qui soit, semble avoir retrouvé une meuf avec qui enfin il pourra engrosser les légumes tellement il en jubile !!!
C'est sur qu'il s'en fiche d'afficher ses glandes en plein écran et qu'au contraire de savoir que ça me nie le fait encore plus jouir ! Il est plus à ça près le pauvre !!!
Et bien sûr, on dirait que maintenant il est prêt à faire tout ce que je voulais... avec elle ! "Ben quoi, tu devrais être heureuse d'avoir quitté ce barge ? !!!"
Mouais, après 6 ans de fréquentation, pas évident d'arrêter la dope aux illusions en découvrant brutalement la face cachée du mec-h(i)ant (en un mot svp). Bon et puis si au moins y m'avait laissé ma veste, ou au moins une chaussette, j'dirais pas pareil... mais ça, pour te tailler un costard et t'enturlupiner ç'est le roi.
Je lui souhaite bien du plaisir à sa nouvelle ; déjà, il a dû lui chauffer les oreilles avec ma pomme comme quoi elle était blette (comme celle de toutes ses ex) et pi y va lui parler d'sa mère ki l'a abandonné et que ça continue (J'ai dû la voir 2 fois en 6 ans et encore sur un quai de gare mais maintenant j'sais pourquoi elle était si pressée de repartir !) et de son pensionnat où kil a été malheureux... et de Boudha (que je boudais) et du tantrisme (que je pouvais pas comprendre) et patati et patata ...
Bref, tout ce qui me fera désormais fuir ou m'écarter bruyamment d'un quidam en rut !
Enfin, si elle a du pognon c'est mieux pour lui, comme ça y pourra lui prendre, mais si elle en a pas, ce sera moins dur pour elle car elle sera déjà habituée à prendre ses vacances dans le salon ou dans la baignoire au choix... (notez bien que c'est un luxe que j'ai apprécié, n'ayant moi-même qu'une douche... mais pas plus de 2 jours consécutifs, après on s'ramollit et il faut aller à la mer et ça coute cher et j'ai pas l'temps, y a du travail et gniengniengnien...).
OUF ! J'en pleure de rire tellement c'est drôle de voir les choses à reculons pour pas s'mortifier d'un minable. N'empêche que si y avait pas les bananes pour me sauver de la détresse, mazette, j'serais peutêt' pas si en verve !!!
J'vais donc clore ce chapitre comme ila commencé : vive les bananes, vive mes lecteurs et VIVE MOI !!!
Merci, merci...