OUI, j'ai aimé le petit-déjeuner ce matin au soleil du balcon sur ma table grofilex bleue marine mais pas trop, couleur bien assortie à la confiture d'abricots dont, je le sens, le stock déclinant ne me fera pas l'hiver et peut-être même pas novembre...
OUI, j'ai réussi ma première "moussaka" en suivant la recette de Corinne et mon inspiration culinaire (bouquet provençal et "raz el hanout"), ce moment passé avec mon fils (toujours avec la table grofilex !) à se donner des nouvelles tranquillement tout en l'écoutant se resservir d'un plat "drôlement bon", lui qui n'aime pas les aubergines (d'habitude !) !
OUI, j'ai adoré cette après-midi passée à la rivière, jouant la coiffeuse pour Henny, savourant la vigueur de l'eau et cette lecture tournant au gré du soleil dans un murmure apaisant.
OUI ! Ai-je maintenant envie de répondre à l'invitation de Christian, appelé pour tout autre chose, après qu'il m'ai cité son menu (filets de lotte, purée de potimaron, gâteau...). Je lui ai demandé un quart d'heure pour me décider... moi qui envisageais de me faire une soirée "robe de chambre" !
En attendant, savourez ces plaisirs simples et lumineux :
Commentaires
J'espère que ton dimanche sera aussi paisible que la journée passée. Il n'y a aucune raison, n'est-ce pas? Il faut vraiment savourer chaque instant qui passe. Bises
merci pour les minutes au bord de la rivière ! il a l'air drôlement bien ton coin ... et bon appétit ! bises F