Je n’y arrive plus ; contenir la haine que je nourris pour toi, je ne peux plus. Etouffer ma souffrance de ne pas avoir été justement traitée, reléguer mon besoin de me faire entendre et reconnaître enfin dans ce tort que je ne méritais pas.
Je me demandais pourquoi tout cela m’obsédait autant ; mais ça n’empêche rien. Je ne possède plus rien de ce que j’avais entrepris avec toi et même sans toi. Pour te l’avoir confié sans à penser à mal. Pourn’avoir pas cru que tu pouvais détruire autant ce qui ne t’appartenait pas. Comme je m’en vœux de mon inertie, de ma peur des conséquences à vouloirt’affronter !!! Autant que je désespère de notre institution judiciaire ! En quête de rationnel, et finalement tellement sourde aux inégalités de pouvoir qu’elle en devient soit abjecte soit futile…
Plein de raisons qui m’ont arrêtée dans mon premier élan de « te mettre au tribunal ». Mais surtout ta capacité à mentir tellement énorme, à revendiquer ce que tu me volais comme ton propre et unique bien, comme si ta vie en dépendait. Alors même que je me voyais ne pas te tenir tête, effarée par ton culot.
Terminer un amour de cette manière ? Un amour ????
Renier tout le sens que j’avais donné à ce mot avec toi.M’obliger à ne plus considérer que la haine que je nourris pour toi. Ta cruauté. Monstrueuse d’égoïsme et d’insensibilité à mon égard. Frapper où ça fait mal en tuant ce que j’aime. Me prendre ce qui m’est cher. Te glorifier, te bénir d’avoir gagné sur moi en me dépossédant quand je suis déjà nue.
Bravo ! Savoures tu bien ta victoire ?
Je te hais encore et encore.
Pour longtemps…
Commentaires
Un jour , la haine revers de l'amour s'estompera et ne restera que le sentiment de n'avoir plus de temps à perdre avec ceux qui n'en valent pas la peine...Mais seul le temps...Et il en faut...