6H00 ; le jour pointe et j'ouvre un oeil bien réveillé malgré une courte nuit. Vague souvenir d'un drôle de rêve où je finissais par vendre entre autres affaires mes bottes de jardin (avec les chaussettes !) en me demandant si je ne les regretterais pas puisque m'en servant régulièrement...
Sans doute un rapport avec ma dernière prise de conscience relative à ce jardin que j'ai tellement de mal à laisser car m'ayant été pris (cf. "la taraillettealn") mais dont pourtant je dois me débarrasser pour cesser de me condamner au poids des violences endurées.
Ici, j'étais à ma place aujourd'hui et mon gabarit a bien avancé. Comme pour me mettre au défi, le destin m'a envoyé un fantôme du bord opposé, "ami" commun de jadis traversant la recyclerie ce matin. De chaleureux alors, devenu évanescent sans doute possible.
J'étais concentrée et sans hostilité. Mais curieusement, deux bouts de bois m'ont manqué ensuite lorsque je les cherchai...
Ce serait une bonne surprise de les retrouver lundi prochain !
Commentaires
la photo du jour m'a amené chez toi, et je ne regrette pas, j'ai parcouru quelques unes de tes pages, trés sy^mpa ce retour à la terre, c'est un idéal, tu as l'air de bien t'occuper, cela fait plaisir à voir une vie trés différente de la mienne.. jolies photos.. tu fais du parchemin ?
bonne continuation !