Depuis le temps que j’ai cessé de me mettre en scène – j’oublie régulièrement mon appareil photo là où pourtant mes nombreux pas m’amènent – mon blog en pâtit. Voilà donc quelques flashes glanés au fil de ma négligence…
Le blanc d’œuf de cane : long à prendre mais quel éclat !
Ils proviennent de la ménagerie d’Ania, que je retrouverai demain à l’atelier menuiserie de la recyclerie. Cette fois, je planche sur un prototype de sellette transportable pour mes ateliers rotin…
Une quiche au crabe réalisée le jour même où j’ai décidé de perdre quelques kilos en oubliant de me resservir… Dans la foulée, crumble et tiramisu ont suivi pour d’autres gourmands !
Sharon et sa potion anti-trac (un mélange de vodka avec quelques gouttes de jus d’orange…) pour ce midi où nous avons dévoilé nos talents musicaux au marché de Noêl de son village.
Ma première création de peinture sur soie précédant le dernier repas de femmes (thème : La Chîne) proposé à St Jean du Gard.
Je l'ai offert à Sarah.
Et la « surprise » en rentrant ce soir « at home » : des dessins mouillés sur le coffrage du tuyau montant de la chaudière… Encore du bonheur à venir avec le propriétaire !
A part ça ?
La vie est belle…
Commentaires
Très beau ton foulard, tout en finesse...
Par contre, euh la potion, je me demande si en plus d'enlever le trac, elle ne risque pas d' avoir des effets très imprévisibles, parce que la vodka...vous ne faîtes pas dans la dentelle...
Bises