Entre peinture et jardin, la rivière toujours... les premiers croassements des battraciens en rut et les jolies renoncules de Lily :
Première journée en short : un vrai plaisir pour mes gambettes toutes pâles, avides de hâle et sensations autres que la caresse du pantalon. Réussi : elles ont grimpé les marches allègres et vaillantes, revigorées de vitamine D ! C'est bon de sentir la fatigue du soleil et du vent...
Commentaires
Toujours vivante, Marta, merci de ton clin d'oeil ! Sauf qu'entre tout ce que j'entreprends (en ce moment, la poursuite de l'aménagement du dernier déménagement il y a un an), le jardin qui recommence (un nouveau encore !) etc. et lalala et blablabla... je n'ai aucune excuse, mais ça fait du bien d'en parler !!!
Bises et portes toi bien
France
Je venais aux nouvelles, c'est quoi la panne cette semaine ? écris un petit quelque chose où je vais commencer à être inquiète. Dis que tout va comme prévu ? Marta.
○
Pas grand chose à ajouter ; du fond des brumes franciliennes j'admire et contemple tes créations multicolores et ensoleillées. Présenter ses jambes au soleil du printemps ! Ça ce doit être quelque chose
renoncules, pivoines et lilas remplacent les tulipes et les cerisiers!
quant à la saison des amours des batraciens c'est en effet impressionant coté chants le soir!
bonne journée France
pascal