Quant au sanglier ayant dévasté mes lignes de patates et retourné la paille sous d'autres où il pouvait trouver des vers, je me contentai d’espérer que l’ouverture de la chasse l’inciterait à plus de prudence… La chance m’a souri aujourd’hui, ces 2 hôtes indésirables n’ayant pas récidivé cette nuit !
Plus tard, au marché, ce fut un temps dépensier, entre friperie associative et mes producteurs d’alimentation favoris. Le fromager est celui qui m’a le plus coûté (parce que j’évaluai mal les portions qu’il me proposait ou simplement que son couteau glissait pour les augmenter ?). Je vais devoir inviter plus souvent pour liquider le tout, histoire de ne pas engloutir avec un sourire coupable le merveilleux brie, moelleux et goûteux à souhait et le roquefort artisanal qui ne devrait pas durer…
Ah, quel bonheur désespérant d’être gourmande !!!
1. Françoise R le 01-09-2024 à 14:19:20 (site)
Désolée pour tes fraises , j'espère qu'elle vont tout de même réussir à prospérer dans leur nouveau domaine .. Et comment peux tu savoir que c'est un blaireau ? ( c'est un animal que je n'a jamais vu alors je trouve ça intéressante ) .
Non loin, crachin et ciel gris sur la côte de Pénestin... lieu de pèches !
Au château de Ranrouêt, une exposition artistique décore l’espace extérieur avec bonheur.
De retour au jardin : encore des framboises !!!
Commentaires
1. pouty88 le 30-08-2024 à 05:33:24 (site)
bonjour
bon anniversaire au petit fils !
bonne journée
pouty